top of page

THAI YOGA MASSAGE

Thai-yoga-massage.jpg

Le Thai yoga massage est un travail d'accupression sur les lignes énergétiques du corps combiné à des étirements de yoga. 

Il s'agit d'une technique ancestrale qui prend ses racines en Inde avec la médecine traditionnelle Ayurvédique. Une séance agit comme traitement sur l'ensemble du corps, permet de faire circuler les énergies dans le but d'entrainer une action d'auto-guérison et de prévention. On améliore la circulation sanguine, on réduit les tensions et les éventuels blocages. Cette méthode apporte de nombreux bienfaits pour les personnes souffrant de douleurs lombaires, maux de tête ou encore de troubles digestifs mais elle est avant tout une façon de maintenir le corps en bonne santé et d'apaiser l'esprit. 

A travers le mouvement et le lâcher prise de la part du receveur, le Thai yoga massage offre un sentiment de bien être et de profonde relaxation.

Thai Yoga Massage
Lire la vidéo

La séance se déroule au sol confortablement installé sur un tatami de massage.

Après analyse des besoins et/ou contre-indication du receveur, la séance peut commencer.

On visitera les positions sur le dos, sur le côté, sur le ventre puis les positions assises. On terminera par la nuque, la tête et le visage.

Le massage facial est réalisé par mouvements et points d' acupression avec l'aide d' huiles essentielles. 

Tarifs* : 

Une personne : 

À partir de150€

 

Offre spéciale : 

Demi-journée 4h (à partager avec les personnes de votre choix) : 400€

Voir notre politique d'annulation

  • Le Thai Yoga massage est un massage thérapeutique , les séances sont élaborées pour agir sur l'ensemble du corps. Un format de 90mn ou plus est recommandé afin d'obtenir de plus grands bénéfices. Les formats de 60mn se font sur demande et ne comprennent pas le massage de la tête et du visage. 

  • La séance peut se dérouler en français ou en anglais.

 

  • Nous nous déplaçons dans le Golfe de Saint-Tropez, à votre domicile ou dans le lieu de votre choix avec tout le matériel nécessaire (tatami de massage, coussins, plaids, etc).

* Tarifs en fonction de la localisation.

om-20_300.jpeg

Les Praticiens

emmanuelle-trinh-thai-yoga-massage.JPG

Namaste,

Je suis Emmanuelle, praticienne en Thai Yoga Massage depuis 2018.

Je me suis formée essentiellement en Inde et en Thaïlande lors de longs séjours où le Thai Yoga Massage, le Qi-Gong et la méditation se rencontrent.

Ma pratique s'inspire ainsi de toutes ces disciplines auxquelles s'ajoutent mes connaissances anatomiques du corps humain acquises lors de mes précédents métiers d'instructeur fitness et Pilates.

Namaste,

I am Nathan, I am from USA and I have been travelling all over the world for more than twenty years. Being a traveller and witnessing the incredible beauty of mother nature through my eyes and camera has truly be a blessing.

In 2017, I found my home in a shape of an art with Thai Yoga Massage. Since then, I have expended my family with Thai massage practicionners from all over the world that became my friends, brothers and sisters and even part of my every day life with my wife, Emmanuelle.

I believe in the power of healing touch and look forward to share it with you. 

nathanwhite-thai-yoga-massage.jpg

ADÉLAÏDE - 

 

" Un super moment passé grâce à Emmanuelle et son thaï yoga massage. Je me sens à la dois détendue, étirée, ressourcée et pleine d'énergie. Les points de pression effectués sont très efficaces. J'ai l'impression d'avoir évacué beaucoup de choses négatives. Bref je me sens terriblement bien après ce massage qui sors de l'ordinaire. Emmanuelle est par ailleurs incroyablement douce et agréable. "

NATHALIE - 

" Très belle surprise, la découverte d’une technique qui mérite de se développer.
Un moment de pure détente
Un instant suspendu , le temps s’arrête et le bien-être vous envahit.
Une véritable addiction
Un grand professionnalisme tout en douceur et bienveillance."

INES - 

" Un pur moment de détente et de paix avec son corps, ou Emmanuelle prend soin de lui de la tête au pied avec rigueur et bienveillance."

bottom of page